Les 5 bars les plus insolites du monde

Vous aimez boire ? Vous aimez prendre un peu chaud ? Et vous désirez vous rendre dans des endroits insolites ? Partez à la découverte de ces bars qui sortent de l’ordinaire dans le seul but de vous émerveiller. Nous avons concocté pour vous à travers cet article la liste du top 5 des bars insolites du monde.

The Rock à Michamvi (Zanzibar)

C’est sans aucun doute le numéro 1 de tous les bars extraordinaires de la planète.

The Rock est un bar construit sur un gros rocher semblant être perdu au coeur de l’Océan Indien, plus précisément à Michamvi (Zanzibar). Ce bar se distingue par son placement alliant terre et mer, rêve urbain et milieu naturel, défoulement et paradis de la nature. En prenant un verre, laissez-vous détendre par les magnifiques coups de soleil, la voix berçante et apaisante de la mer, et le paysage pittoresque du sable chaud environnant. La nourriture y a un goût inégalable, composée généralement de fruits de mer péchés aux alentours.

Insolite, grandiose et presque irréel, The rock est finalement le bar le plus paradisiaque du monde.

La Taverne Kayabukiya (Utsunomiya, Japon)

S’il y a bien une raison d’aller visiter le Japon, c’est sans aucun doute suite à l’existence dela Taverne Kayabukiya à Utsunomiya.

Dans ce bar, vous serez accueilli et servi de la plus incroyable manière qui soit. Ce sont les singes qui vous servent à la place des personnels du bar. Et le comble, c’est qu’ils sont même habillés avec des tabliers de vrais serveurs. Tout cela pour vous convaincre qu’ils sont aussi habiles et courtois que de vrais hommes. N’est-ce pas hilarant !? Si vous vous rendez dans ce bar pour les rencontrer, et si vous voulez leur offrir des pourboires en retour des aimables services qu’ils vous offrent, tachez de ne pas les donner des pousses de soja ni des bananes. On leur a déjà appris de ne pas les accepter.

Queen of Hoxton à Londres (Angleterre)

L’existence du bar « Qeen of Hoxton » fait inévitablement partie des principales attractions de Londres. L’ambiance y bat son plein. Les fêtes, c’est tous les jours.

Ce rooftop est l’un des bars insolites les plus réputés au monde. Ce qui le spécifie ? Il vous offre l’opportunité de déguster à son spécial cocktail bien frais « GET Perrier » et de profiter d’une belle vue sur tout Londres que donne son aménagement.

En été, les gens mangent en plein air tandis que pendant l’hiver on est sous la tente WigWamBam.

Cova D’en Xoroi (Minorque-Espagne)

Vous aimez faire la fête jusqu’au petit matin ? Le « Cova D’en Xoroi » de Minorque est surement le spot parfait pour vous.

Ce bar espagnol vous offre un cadre de paysages à couper le souffle depuis ses splendides terrasses et recoins. Le complexe se trouve creusé dans une falaise, dans une grotte naturelle qui s’ouvre à l’extérieur. Même en pleine nature, Cova D’en Xoroi fait partie des bars les plus branchés du pays. Profitez de l’occasion pour vous défouler jusqu’à l’aube.

Floyd’s Pelican Bar (Jamaïque)

Construite en feuilles de palmier au milieu de la mer de la Jamaïque, cette petite cabine offre à ses visiteurs le plus prestigieux détour qui soit. Elle vous attend impatiemment, car elle vous a concocté ses plus belles surprises. Mais avant de faire sa rencontre et sa découverte, prenez d’abord le temps de chercher un petit bateau ou mettez-vous à la nage pour vous y rendre. Heureusement que l’eau n’est pas trop profonde.

À titre d’information, son nom a été tiré de la présence de nombreux pélicans qui s’y trouvent aux alentours.