Le foyer éthanol à poser, la cheminée qui vous suit partout !

cheminée ethanol
Votez pour cet article

Simple avec un design hors du commun, la cheminée bioéthanol à poser présente là où vous en avez réellement besoin. Que ce soit l’intérieur ou dans le jardin aucun espace ne lui résiste grâce à sa capacité à être nomade.

Chauffage d’appoint, le foyer à poser au sol représente une innovation majeure dans le monde du chauffage bioéthanol. Cette cheminée crée une ambiance chaleureuse en un instant, dans chaque endroit où elle est posée.

Comme tous les cheminées à l’éthanol, le principal atout de la cheminée éthanol à poser est qu’elle ne requiert pas de conduit, ni de travaux de pose, ni d’une aucune autorisation spécifique pour être installés. Aussitôt déballée, elle est déjà prête à l’emploi, en quelques minutes vous profitez de véritable belle flamme.

Quelles sont les avantages des foyers à l’éthanol ?

Très esthétique : l’aspect esthétique représente l’un des principaux avantages de ces cheminées. On qualifie souvent les cheminées à l’éthanol de cheminée décorative destinée à créer une ambiance. Disponible en différents choix de couleurs et de dimensions, les cheminées à l’éthanol s’intègre parfaitement à tous les styles et plus particulièrement aux ambiances conviviales et tendance grâce à une conception ingénieuse.

Son énergie renouvelable : l’éthanol est une énergie propre et renouvelable. Il est principalement obtenu à partir de la zone agricole du blé, du maïs, des betteraves et des pommes de terre. Il ne dégage ni odeur, ni fumée, ni gaz ou émissions polluantes. Vous allez êtes chauffer sans aucune influence sur l’environnement et pour votre habitat.

Pas d’entretien : simple à entretenir, ce type de cheminée décorative ne nécessite aucun système d’évacuation puisqu’elle ne rejette pas de poussière, ne produit pas de cendre ni de résidu, vous oubliez ainsi les longues heures à nettoyer votre cheminée.

Leur sécurité : les modèles de cheminée ethanol certifié sont garanties par un niveau très élevé de sécurité et de qualité. Installer sur le sol de votre salon ou sur votre terrasse, sur une grande table ou dans le foyer d’une cheminée, profiter d’un feu sans en subir des inconvénients.

Chaleur, sécurité, design, charme, modernité… autant d’atouts sont réunis dans les différentes cheminées au bio éthanol (murale, à table, encastrer…). Ces cheminées révolutionnent l’utilisation des foyers dans nos maisons !

A retenir : comme pour tout type de chauffage au feu, vous devrez impérativement surveiller vos enfants lorsque ceux-ci sont en présence de votre cheminée.